« Et si la terre s’arrêtait de tourner ? » Les élèves de 3 classes de CE2 et CM1 ont participé à un stage de Théatre sur deux semaines avec l’Artiste Rémi Granville et l’association Théatre en Rance. L’association de parents et la Direction départementale de la culture ont financé cette action En plus de jeux de théâtre qui ont permis aux élèves d’améliorer leur confiance en eux, leur écoute et leur coopération, les élèves ont créé avec l’artiste une pièce sur le thème de l’écologie « Et si la terre s’arrêtait de tourner ? ». Ils ont écrit et interprété des scènes mêles d’humour et de réflexion sur notre Terre. Le stage s’est terminé en beauté par une représentation devant les parents le 8 avril.

Screenshot_2022-04-29-08-55-44-342_com.miui.videoplayer Screenshot_2022-04-29-08-57-28-129_com.miui.videoplayer