L’école Fanny Dufeil a fêté la première semaine de rentrée avec l’Orchestre de variétés de la musique des Transmissions de l’armée de terre.

Vendredi 8 Septembre, l’Orchestre de variétés de la musique des Transmissions de l’armée de terre est venue présenter aux élèves les instruments de l’orchestre et offrir une représentation de quelques morceaux de musique actuelle aux élèves. Ce fut un moment festif que tous les élèves ont apprécié, subjugués par les sons impressionnants des cuivres. Pour terminer, accompagné de l’Orchestre, tous les élèves ont chanté en chœur la chanson Toi+Moi de Grégoire devant les parents. La sortie s’est faite sur un air de jazz pour terminer joyeux cette belle semaine de rentrée !